International Sales Manager Ivory Coast

International Sales Manager Ivory Coast

Notre client est le groupe d’ingénierie leader mondial de développement, de conception, de fourniture de technologies pour les usines chimiques et domine le marché avec des solutions innovantes et technologiquement avancées.

Fondée en 1946, le groupe compte maintenant plus de 1000 employés dans le monde et quatre centres de recherche en France, en Italie, en Belgique et au Royaume-Uni. A travers une organisation structurée, le groupe coordonne les activités dans le monde entier, utilisant au mieux les importantes synergies techniques, technologiques et commerciales existantes

La position est une excellente possibilité de carrière sur la scène internationale et européenne : le projet consiste en l’insertion d’un International Sales Manager qui va gérer et développer le réseau des clients déjà présents en Côte d’Ivoire et mettre en place l’activité commerciale dans la zone de référence et dans les pays voisins. Le candidat sera l’interface principale pour les clients locaux et en charge du flux d’information en provenance et vers le groupe ainsi que chef de projet durant le processus d’exécution des contrats.

La ressource, déterminée et entreprenante, doit avoir une prédisposition à la vente de produits techniques et une forte motivation pour vivre une expérience à l’étranger de 4/5 ans. Le projet de développement prévoit une croissance managériale en Europe à la fin de l’expérience en Côte d’Ivoire.

Lieu de travail: Côte d’Ivoire

Contrat: Contrat à long terme.

Rémunération: Le package de rémunération est d’un grand intérêt (en plus du salaire fixe et variable, le package comprends des avantages tels que PC, portable, maison et auto).

 

Profil :

– Diplôme de Master: Ingénierie préférée, Economie  ou Langues.

– Connaissance courante et indispensable des langues française et anglaise

– Expérience d’au moins deux ans en tant que commercial, technico-commercial ou Business Developer, de préférence dans le domaine industriel.

– Une motivation claire pour entreprendre une expérience à l’étranger pendant 4-5 ans

– Propension aux relations de vente.

 

 

La recherche s’adresse aux personnes des deux sexes.

S’il vous plaît envoyer un CV détaillé en italien avec l’autorisation du traitement des données à caractère personnel (décret-loi n°196/03.)

au lien suivant: https://futuremanageralliance.mua.hrdepartment.com/hr/ats/Posting/view/487

Ou à l’email: areamanager@futuremanager.it avec pour objet “International Sales Manager”

 


Future Manager Alliance

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Protected by WP Anti Spam

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you press OK we will assume that you are happy with it. Read More Ok